La carte Pass « Ambassadeur de Vendée » 2018

La carte PASS « Ambassadeur de Vendée »  est réservée au personnel des Offices de Tourisme* (qu’ils soient permanents ou saisonniers). Elle permet de visiter gratuitement les sites partenaires, plus d’une centaine (parcs aquatiques, d’aventure, à thème, abbayes, châteaux, musées, activités nautiques, réserves naturelles et zoos), afin de mieux connaître l’offre touristique de la Vendée. Cette carte annuelle et nominative comporte une photo et est gratuite pour son utilisateur.

Depuis 2017, les statuts d’OTV donnent la possibilité aux Sites, Pôles et Associations Culturelles et Touristiques de bénéficier de cette carte PASS *

Cette carte a pour but de :

  • Permettre aux salariés des OT de faire une meilleure promotion des sites touristiques de la Vendée
  • Renforcer la qualité d’accueil dans les OT

*sous réserve d’adhésion à OTV à jour pour l’année d’utilisation de la carte

  • Lire le règlement d’utilisation de la carte PASS. Pour rappel, il est impératif de prévenir le site de votre visite 24H avant
  • Téléchargez et complétez le formulaire, puis retournez-le par courriel à ntic@otv85.fr, accompagné d’une photo au format jpg ou png.

Vous êtes en CDI ou votre CDD est renouvelé, votre carte PASS sera reconduite sous condition d’adhésion à jour de votre structure pour l’année d’utilisation de la carte.
Il vous suffit en début d’année de retourner votre carte N-1 à Alain, ntic@otv85.fr sans oublier de reprendre connaissance du règlement d’utilisation de la carte. Si vous souhaitez changer votre photo, alors complétez le formulaire, à nous retourner par courriel à la même adresse, accompagné de la nouvelle photo au format JPG ou PNG.

  • Meilleure promotion par les Offices de Tourisme de votre site/activité touristique
  • Possibilité de remettre directement votre documentation au salarié de l’OT qui vous a rendu visite et d’échanger avec lui sur vos nouveautés/spécificités
  • Référencement sur le site internet d’OTV dans la rubrique « Les partenaires »
  • Opportunité d’aller visiter tous les autres sites partenaires et de les recevoir en contrepartie après accord commun

Vous gérez un site/une activité touristiques vendéens ? Et si vous deveniez partenaire de la carte PASS « Ambassadeur de Vendée » ?

Une centaine de sites touristiques ont déjà répondu positivement au partenariat et accueilli gratuitement les salariés des Offices de Tourisme sur présentation de leur carte personnelle afin qu’ils acquièrent une meilleure connaissance de votre offre.

Pour devenir partenaire remplissez la convention de partenariat et consultez les sites touristiques déjà partenaires. N’hésitez pas à visionner le spécimen de la carte PASS afin d’en informer votre personnel d’accueil, saisonnier et permanent, pour une meilleure connaissance de cette gratuité et ainsi, un meilleur accueil des bénéficiaires de cette carte.