Par: NTIC Le: 09 octobre, 2017 Dans: Actu Offices de Tourisme, Actu OTV

C’était les 28-29-30 septembre, avec des thématiques comme (et ce qu’en retient OTV) :

Avoir une approche client, pour réfléchir à nos futurs
  • Réinjecter la mission « Accueil » dans tous les niveaux de la structure
  • Attention à la maltraitance cognitive
Projet Stratégie Gouvernance : PSG plutôt que GPS
  • L’OT communautaire doit conserver son identité sur la base d’une stratégie commune
  • Authenticité, héritage, vécu : penser au storytelling
Et si le territoire était une personne : l’intelligence territoriale ou comment travailler tous ensemble
  • Complexité des marques de territoires pour le client
  • Travailler sur la communication d’un territoire sur son ipséité
L’actu juridique et le nouveau guide commenté de la CCN 3175
  • Un travail de fond sur le droit salarial, mené par OTF et Capstan Avocats
  • Cette 2ème édition à jour des accords et avenants au 1er août 2017
Savoir-faire et transmission chez Christian Dior Couture
  • La vente, c’est s’intéresser aux autres (conseil avisé)
  • La congruence : tout doit parfaitement s’emboiter pour simplifier le parcours client

Retrouvez la rétrospective des conférences dans votre Espace adhérent sur le site d’OTF.