Enrichir la confiance en soi pour engendrer le bonheur chez son client/touriste – Mardi 22 mai 2018

Face au changement, comment adopter une positive attitude : 1er vecteur de l’enchantement de mon client ?

  • Mardi 22 mai 2018 sur 1 jour
  • 7 heures : 9h30/13h00 – 14h00/17h30

Toute personne en contact avec le touriste ou en relation clientèle, pour vendre une destination, une activité, un évènement ou un produit de sa boutique

  • Aucun
  • 10 stagiaires minimum
  • Brigitte BAGELA, consultante formatrice en Gestion de la Relation Client
  • Dans les locaux d’OTV au 3ème étage du 45 bd des Etats-Unis à la Roche sur Yon (Vendée Tourisme)

A consulter → ICI

  • 120€/pers. nets de TVA pour les adhérents OTV 2018
  • 170€/pers. nets de TVA pour les autres
  • Jeudi 3 mai dernier délai
  • Pensez à adresser vos questionnements en amont au formateur : brigitte@bagela.fr