Objectifs

A l’issue de la formation, vous serez capable :
  • de créer la ligne graphique et éditoriale de votre compte
  • de créer votre stratégie de prise de parole
  • d’optimiser vos publications pour renforcer leur visibilité
  • de concevoir le scénario d’une story et de la réaliser
  • d’analyser les statistiques de vos publications.

Date / Durée / Lieu

3 classes virtuelles via un groupe Facebook privé :
  • Jeudi 12 novembre 2020 - De 11h00 à 12h30
  • Mardi 17 novembre 2020 - De 11h00 à 12h30
  • Lundi 23 novembre 2020 - De 11h00 à 12h00
  • + 3 heures de travaux personnels

Intervenante

  • Gisèle TAELEMANS
    • Consultante et formatrice en stratégie digitale et socialmedia

Prérequis

  • Avoir un compte et quelques notions de base techniques dans l’utilisation d’Instagram ;
  • Stocker quelques photos de votre établissement et/ou activités de préférence photos en hauteur ;
  • Avoir un profil Facebook pour rejoindre le Groupe « L'Académie etourisme Instagram » ;
  • Bien prévoir dans son organisation les 3 heures de travaux personnels entre les différentes séquences.

Nombre de stagiaires

Nombre de stagiaires : De 7 à 12 participants

Frais de formation

  • 90 € HT
  • 108 € TTC

Inscription

ICI ◄