Objectifs

  • Connaissance : Décrire le profil et le comportement des membres de vos communautés Facebook et Instagram
  • Compréhension : Classifier les objectifs que vous pouvez atteindre avec Facebook et Instagram
  • Application : Utiliser la plateforme d’achat d’espace publicitaire de Facebook et Instagram
  • Analyse : Comparer le potentiel des campagnes publicitaires
  • Synthèse : Planifier le thème des campagnes publicitaires sur l’année

Date / Durée / Lieu

  • Jeudi 30 Janvier 2020
  • 9h30-13h00 / 14h00-17h30
  • Offices de Tourisme Vendée (Union Départementale) - 45 Boulevard des Etats-Unis – 85000 La Roche sur Yon

Intervenante

  • Gisèle TAELEMANS
  • CoManaging

Inscription

  • Vous pouvez vous inscrire ► ICI

Public / Prérequis

  • Public : Professionnels du tourisme de Pays-de-la-Loire présents sur le web souhaitant optimiser leurs publicités / Priorité d’inscription pour les professionnels du tourisme de Vendée.
  • Pré-requis : Avoir une page Facebook active et l’administrer / Avoir un compte Instagram actif et l’administrer

Nombre de stagiaires

Nombre de stagiaires : 12 participants au maximum

Frais de formation

Date limite d'inscription

Inscription avant le mardi 7 janvier 2019. Voir lien ci-dessus