Objectifs

  • Savoir produire de manière efficace et cohérente des contenus et supports adaptés à chacun des réseaux sociaux, afin de développer et d’impliquer ses communautés

Date / Durée / Lieu

  • 5 et 6 février 2020
  • Sur 2 jours - 14 heures : 9h30/13h00 – 14h00/17h30
  • Dans les locaux d’OTV au 45 bd des Etats-Unis à La Roche sur Yon (Vendée Tourisme)

Intervenant

  • Dominique DUFOUR
  • Consultant formateur
  • Diplômé en e-learning de l’université de technologie de Sydney

Programme complet

Pour consulter le programme complet, veuillez cliquer sur le lien ► ICI

Public / Prérequis

Formation ouverte aux salariés et professionnels du Tourisme en charge de la communication sur les médias sociaux.
  • Prérequis : avoir un compte Facebook et l'animer.
  • Avoir un compte Instagram (ou le créer pour la formation).

Nombre de stagiaires

Nombre de stagiaires : 6 à 12 (maxi 15)

Frais de formation

  • 295€/pers. nets de TVA pour les adhérents OTV 2020 à jour de leur cotisation
  • 340€/pers. nets de TVA pour les autres

Date limite d'inscription

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 10 janvier 2020