Objectifs

  • Connaissance : Identifier les motivations des usagers et des entreprises dans l’utilisation d’Instagram
  • Compréhension : Distinguer les objectifs que vous pouvez atteindre avec Instagram et pourquoi les utiliser ?
  • Application : Pratiquer Instagram
  • Analyse : Analyser les statistiques de vos publications
  • Synthèse : Structurer l’optimisation de vos actions sur Instagram

Date / Durée / Lieu

  • Mardi 14 Janvier 2020
  • 9h30-13h00 / 14h00-17h30
  • Offices de Tourisme Vendée (Union Départementale) - 45 Boulevard des Etats-Unis – 85000 La Roche sur Yon

Intervenante

  • Gisèle TAELEMANS
  • CoManaging

Inscription

  • Vous pouvez vous inscrire ► ICI

Public / Prérequis

  • Public : Tous prestataires et professionnels, organismes de tourisme et territoires / Priorité d’inscription pour les professionnels du tourisme de Vendée
  • Pré-requis : Avoir un compte Instagram et être actif sur son compte / Avoir en projet de développer sa communauté sur Instagram et transformer vos « followers » en clients

Nombre de stagiaires

Nombre de stagiaires : 12 participants au maximum

Frais de formation

Date limite d'inscription

Inscription avant le vendredi 27 décembre 2019. Voir lien ci-dessus